Comment pouvons-nous t’aider?

Comment obtenir de l’aide si j’ai un souci avec l’app ou mon appareil?

Si tu rencontres des problèmes avec l'app Ploom ou ton appareil, nous sommes là pour t'aider.

Contacte nos experts Ploom Care pour de l'aide, du support et des conseils. Nous serons ravis d'avoir de tes nouvelles.

Moyens de nous contacter:

  • Chat en direct: obtiens de l'aide en temps réel et des conseils personnalisés pendant nos horaires d'ouverture:

Du lundi au vendredi: [08h00 - 22h00]

Les samedi et dimanche: [10h00 - 18h00]

  • Téléphone: parle directement à l'équipe Ploom Care en appelant le:

[0800 756 669]

Disponible: du lundi au vendredi de [08h00] à

[20h00], et le samedi de [09h00] à [18h00]

  • Message: envoie-nous un message et nous te répondons dès que possible.

Nous sommes toujours à tes côtés et à ton service pour que chaque moment passé avec Ploom soit un plaisir.