Comment pouvons-nous t’aider?

Que se passe-t-il à la fin de mon essai de Ploom?

Que se passe-t-il à la fin de mon essai ?

Quelques jours avant la fin de la période d'essai, tu recevras un e-mail de notre part.

Tu peux :

Garder ton Ploom AURA:

Si tu souhaites garder ton Ploom AURA, tu n'as rien d'autre à faire. Le montant restant sera automatiquement débité du mode de paiement que tu as sélectionné lors de ta commande et ton Ploom AURA reste à toi.

Retourner ton Ploom AURA:

Si tu décides que Ploom ne te convient finalement pas, c'est également bien. Utilise le bon de retour et l'étiquette de retour que tu as reçus avec ton Ploom pour renvoyer ton appareil d'essai et ses accessoires. Si tu n'as plus d'étiquette de retour, appelle-nous au 0800 756 669 et nous t'enverrons une étiquette de retour. Renvoie-nous ton appareil Ploom à la fin de la période d'essai et le montant restant ne te sera pas facturé.