Que se passe-t-il à la fin de mon essai de Ploom?
Que se passe-t-il à la fin de mon essai ?
Quelques jours avant la fin de la période d'essai, tu recevras un e-mail de notre part.
Tu peux :
Garder ton Ploom AURA:
Si tu souhaites garder ton Ploom AURA, tu n'as rien d'autre à faire. Le montant restant sera automatiquement débité du mode de paiement que tu as sélectionné lors de ta commande et ton Ploom AURA reste à toi.
Retourner ton Ploom AURA:
Si tu décides que Ploom ne te convient finalement pas, c'est également bien. Utilise le bon de retour et l'étiquette de retour que tu as reçus avec ton Ploom pour renvoyer ton appareil d'essai et ses accessoires. Si tu n'as plus d'étiquette de retour, appelle-nous au 0800 756 669 et nous t'enverrons une étiquette de retour. Renvoie-nous ton appareil Ploom à la fin de la période d'essai et le montant restant ne te sera pas facturé.
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- Comment savoir si mon Ploom AURA est complètement chargé?
- Quels sont les différents modes de chauffe du Ploom AURA?
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- Quelles fonctionnalités sont disponibles dans l’appli?
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- Puis-je activer un verrouillage de sécurité sur mon Ploom AURA?
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- Combien de sessions puis-je enchaîner?
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- Combien de temps faut-il pour charger le Ploom AURA?
- Quelles fonctionnalités sont disponibles dans l’appli?
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- L’appli Ploom est-elle gratuite?
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- Pourquoi activer les notifications de l’appli et comment les configurer?
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- Puis-je gagner des Ploom Club points via l’appli?
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- Comment configurer le verrouillage manuel Ploom X Advanced ?
- Comment supprimer le verrouillage manuel Ploom X Advanced ?
- Comment utiliser un Front Panel pour Ploom X Advanced ?
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- Combien de sessions puis-je faire avec une charge de Ploom X Advanced ?
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- Qu'est-ce que le Ploom Club ?
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- Puis-je transférer mes points de Ploom à un ami ?
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- Combien de cartons puis-je acheter avec le programme de niveau Ploom Club ?
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