Quels sont les différents modes de chauffe du Ploom AURA?
La technologie Smart HeatFlow™ de Ploom est désormais encore plus intelligente. Ton Ploom AURA permet des profils de chauffe personnalisables, te permettant d'ajuster l'intensité en fonction de ton goût personnel. Et tu peux tout gérer via l'appli dédiée AURA, que tu peux télécharger ici: Android ou iOS
Ton AURA dispose de quatre modes d'intensité de chauffe: intense, équilibré et délicat, ainsi qu'un mode Économie d'énergie. Choisis le mode qui te convient le mieux en fonction de l'instant.
Pour ajuster ton mode de chauffe, appaire ton appareil via Bluetooth et appuie sur Mode de chauffe sur l'écran Home. L'appli te propose alors une série d'options, d'Éco à Intense, te permettant de personnaliser ton expérience en fonction de tes préférences.
Lorsque tu utilises ton Ploom AURA pour la première fois, l'intensité de chauffe par défaut est réglée sur Équilibré.
Remarque: le mode de chauffe ne peut pas être modifié quand une session est active. Pour une expérience optimale, règle-le avant d'insérer un stick.
- Qu’est-ce que Ploom AURA?
- Comment démarrer mon Ploom AURA pour la première fois?
- Comment utiliser Ploom AURA?
- Comment changer de mode?
- Comment savoir si mon Ploom AURA est complètement chargé?
- Quels sont les différents modes de chauffe du Ploom AURA?
- C’est quoi le mode Économie de batterie et comment l’activer?
- Quelles fonctionnalités sont disponibles dans l’appli?
- Comment connecter et appairer mon Ploom AURA avec l’appli?
- C’est quoi le démarrage auto?
- J’ai inséré un stick mais rien ne se passe, que faire?
- Où se trouve le bouton sur mon Ploom AURA?
- C’est quoi CleanSeal?
- C’est quoi Smart HeatFlow™?
- Que signifient les voyants LED sur mon AURA?
- Mon Ploom AURA a vibré 5 fois – qu’est-ce que ça veut dire?
- Puis-je activer un verrouillage de sécurité sur mon Ploom AURA?
- Comment supprimer le verrouillage sur mon Ploom AURA?
- Combien de temps dure une session avec Ploom AURA?
- Comment savoir quand une session est terminée?
- Combien de sessions puis-je enchaîner?
- Pourquoi faut-il enregistrer mon Ploom AURA?
- Comment nettoyer mon Ploom AURA?
- Comment charger mon Ploom AURA?
- Ma session s’est arrêtée en cours d’utilisation – que s’est-il passé?
- Mon Ploom AURA ne fonctionne pas – que faire?
- Combien de temps faut-il pour charger le Ploom AURA?
- Quelles fonctionnalités sont disponibles dans l’appli?
- Comment télécharger l’appli pour Android?
- Comment télécharger l’appli pour iOS?
- L’appli Ploom est-elle gratuite?
- Comment me connecter à l’appli?
- Comment appairer mon appareil à mon téléphone?
- Comment fonctionne le radar d’appareil et quelles sont ses limites?
- Comment gérer mes consentements et mes notifications?
- Comment fonctionne la fonction de verrouillage dans l’appli Ploom?
- Combien d’appareils puis-je connecter à l’appli?
- Comment déconnecter ou supprimer mon appareil depuis l’appli?
- Pourquoi l’appli demande-t-elle l’accès à ma position GPS?
- Pourquoi l’appli demande-t-elle l’accès au Bluetooth et à la recherche de périphériques?
- Pourquoi activer les notifications de l’appli et comment les configurer?
- Comment obtenir de l’aide si j’ai un souci avec l’appli ou mon appareil?
- Puis-je gagner des Ploom Club points via l’appli?
- Qu'est-ce que Ploom ?
- Les sticks de tabac EVO, qu'est ce que c'est ?
- Qu'est-ce que le tabac chauffé ?
- Qu'est-ce que Activblend ?
- Qu'est-ce que Heatflow ?
- Ploom produit-il de la fumée ?
- Quelle est l'odeur du tabac chauffé par Ploom ?
- Est-ce que Ploom produit des cendres ?
- Puis-je prendre Ploom dans un avion ?
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- Quelles sont les différences entre Ploom et autres produits de tabac chauffé ?
- Qu'est-ce que Ploom X Advanced ?
- Comment utiliser Ploom X Advanced ?
- Comment nettoyer Ploom X Advanced ?
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- Ploom X Advanced est-il étanche ?
- Que se passe-t-il si je retire ma coque en utilisant ma Ploom X Advanced ?
- Où trouver mon code d'enregistrement Ploom X Advanced ?
- Comment configurer le verrouillage manuel Ploom X Advanced ?
- Comment supprimer le verrouillage manuel Ploom X Advanced ?
- Comment utiliser un Front Panel pour Ploom X Advanced ?
- Où puis-je utiliser Ploom X Advanced ?
- Combien de sessions puis-je faire avec une charge de Ploom X Advanced ?
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- Combien de temps pour que les sticks EVO refroidissent ?
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- Où puis-je trouver mon code de parrainage ?
- Comment puis-je partager mon code de parrainage ?
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- Quelle est la durée de validité de mes points ?
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- Comment puis-je utiliser mes points ?
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- Comment profiter de l’offre sur l’appareil Ploom AURA?
- L’offre est-elle disponible pour tout le monde?
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- Que faire avec mon Ploom X Advanced actuel?
- Pourquoi retourner mon ancien appareil?
- Dois-je payer pour renvoyer mon ancien appareil?
- Comment emballer mon ancien appareil pour le retour?
- Où envoyer mon ancien appareil?