Comment pouvons-nous t’aider?

Mon Ploom AURA ne fonctionne pas – que faire?

Si ton AURA ne fonctionne pas, commence par vérifier ces points:

- Le curseur n'est pas fermé.

- Le câble USB-C n'est pas branché.

- Le front panel est bien en place.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il est temps de réinitialiser ton appareil. Il te suffit de:

1. Retirer le capot avant.

2. Appuyer doucement sur le bouton pendant cinq secondes avec un objet fin et non pointu comme un stylo à bille.

3. La ligne LED clignote et ton appareil vibre. Ton Ploom AURA est prêt à repartir!

Sinon, tu peux contacter notre équipe Ploom Care à tout moment, elle sera ravie de t'aider!

Téléphone: 0800 756 669

Chat: /fr/support

E-mail: [email protected]

Heures d'ouverture: Lundi - Vendredi: 08:00 - 20:00, Samedi: 09:00 - 18:00